SUR NOUS

"Les meilleures choses s'obtiennent uniquement avec le maximum de passion" (J.W.Goethe)

Dans cet endroit de la terre, toute l’Histoire du monde se renoue, et j’ai l’intentionde renaïtre une deuxième fois, à compter du jour-même où j'ai posé le pied à Rome.

J.W.Goethe

"La Scelta di Goethe" vient de loin, quand, en 1990, Mario Angelini acheta par amour "Dionora." Une propriété splendide, nichée entre les charmantes collines toscanes, qu'il transforma en un magnifique relais de charme, où le soin des détails, la magie des lieux et l'hébergement raffiné, en firent un endroit unique de rencontre pour les hôtes les plus exigeants et les plus raffinés.

C'est précisément ainsi que nait "La Scelta di Goethe", un îlot lumineux et calme en plein cœur de Rome, entouré par une vue unique au monde, où l'Histoire est le pilier sonore de la ville.

Deux splendides rues la bordent, "via della Croce", le matin qui ressemble encore à un village, où les artisans se saluent en s'appelant par leurs noms, et "via dei Condotti" plus frivole et mondaine qui mène aux escaliers de la Trinita dei Monti (Trinité des Monts) et d'autres rues et "vicoli" (petits passages) adorables au cœur du centre historique.

"La Scelta di Goethe", particulièrement confortable et luxueux, avec la magie de ses points de vues panoramiques, son ameublement recherché, offre à ses hôtes l'impression d'être comme dans un rêve, qui à Rome, comme Goethe avait l'habitude de le dire, se transforme en réalité.


Suites

Le nouveau choix pour l'hébergement de luxe à Rome. Avec le charme et l'élégance unique du style italien.

Goethe's Home

La maison toute entière se compose d'environ 260 m² et 80 m² de terrasses différentes. C'est un élégant « Attico » au cœur de la ville éternelle, avec deux splendides terrasses suspendues à un panorama à 360 degrés donnant sur l Histoire ancienne de Rome.

More Information

Trinità dei Monti

Suite d'environ 60m² et 50 m² de terrasses. La suite Trinita Dei Monti est composée d'un élégant séjour-librairie avec cheminée, et d'une chambre, où l'équilibre entre charme, luxe et confort représente la synthèse que seule la meilleure tradition artisanale des maîtres florentins peut rendre.

More Information

Villa Medici

Suite d'environ 130m² et 30m² de balcons. La suite Villa Medici entre « via del corso » et « via della croce », est un magnifique appartement composé d'un grand salon et d'une magnifique salle à manger pour dix personnes qui donne, avec ses deux balcons, sur la via del Corso (Basilique de San Carlo), et sur « via della Croce » (Villa Medici).

More Information

About Us

"The best things are achieved only with the utmost passion" (J.W.Goethe)

This place on earth where the history of the world revives, and where I count to be born a second time, to be truly risen again on the day I set foot in Rome.

J.W.Goethe

"La scelta di Goethe" comes from far away, when in 1990 Mario Angelini bought "Dionora" for love. A wonderful property in the charming Tuscan hills, which he transformed into a beautiful relais, where the attention for the detail, the magic of the place and the hospitality made it a unique meeting place for the most demanding and refined guests.

It's just in this way that "La Scelta di Goethe" was born, a luminous and peaceful isle in the heart of Rome, surrounded by a unique view, where ancient history is life's soundtrack.

Two beautiful streets run along it, Via della Croce, that in the early morning still seems a village and where all the artisans greet and call eachother by names and Via Condotti, more frivolous and fashionable that accompanies you towards the steps of the Trinità dei Monti and other charming streets and alleys of the old town.

"La Scelta di Goethe", with its comforts, the magic of its panorama and the refinement of its decor offers the guests the feeling of being in a dream and that Rome, as Goethe used to say, turns into reality.


Suites

The new choice for Luxury Hospitality in Rome. With the unique charm and elegance of the Italian Style.

Goethe's Home

The entire house covers about 260 sq.mt. with 80 sq.mt. of terraces and balconies. It is an elegant attic in the heart of the Eternal City, with two splendid terraces suspended over a 360° view on the history of Rome.
The house includes: The attic floor "Suite Villa Medici" and The super-attic floor "Suite Trinità dei Monti"

More Information

Trinità dei Monti Suite

The Trinità dei Monti suite covers about 60 sq.mt. with 50 sq.mt. of terraces. The Trinità dei Monti suite is set up with an elegant living room – library with a fireplace and bedroom where charm, luxury and comfort are the characteristics that only the best artisan tradition of the Florentine masters can give.

More Information

Villa Medici Suite

The Villa Medici suite covers about 130 sq.mt. with 30 sq.mt. of balconies.The Villa Medici suite between Via del Corso and Via della Croce, is a beautiful apartment composed of a large living room and of a magnificent dining room for 10 people, with its balconies facing Via del Corso (Basilica of San Carlo) and Via della Croce (Villa Medici).

More Information